Une approche subtile des huiles essentielles pour nourrir l’esprit…

Pourquoi j’utilise des huiles essentielles quantiques lors de mes accompagnements? Vous allez vite découvrir…

Lorsque je reçois mes clients, ils arrivent souvent dans un état de détresse, d’épuisement mental et parfois physique. Les ruminations font part de chaque instante de leurs vies, ils tournent en rond dans leurs « roues » comme une petite souri. Pour apaiser cette état d’esprit et donner une autre fréquence vibratoire pour que mes clients partent ayant une autre vision de leurs situation, je fais appel à la sagesse de la nature en utilisant des synergies quantiques…

« Il n’y a pas plus beau message, plus beau murmure qu’une huile essentielle qui s’adresse directement à notre âme tout en douceur et en sagesse pour nous reconnecter à notre essence divine et lui permettre sa pleine expression. »

La pensée est une énergie non manifestée qui va s’exprimer au travers d’outils qui sont les 5 sens, l’intellect, les sentiments, l’intuition, l’ego, qui forment notre conscience. La pensée devient matière uniquement par la mise en œuvre de nos en-vis et nos désirs.

Les huiles essentielles viennent assouplir, libérer, relâcher les « nœuds » crées par notre façon de penser. Les synergies d’huiles essentielles quantiques nous permettent de nous révéler plus à nous-mêmes et elles permettent aux lois naturelles de s’exprimer.

Mais qu’est-ce que c’est au fait une synergie d’huiles essentielles quantiques ?

C’est une association d’huiles essentielles basées sur les lois naturelles précises, incluant l’ordre et le dosage des composants. Elles ont une haute fréquence vibratoire (quand elles sont des bonnes qualités et cela dépend du sol, du climat, de la culture, de la production, de la cueillette, de la distillation, du lieu de stockage, du laboratoire et de la conscience de l’homme dans toutes ses étapes).  C’est la culture sauvage qui apporte la plus grande vibration.

Dans les synergies, on a toujours un « maître » et des « assistants », et tous travaillent de concert.

Quel est le but de ces huiles essentielles quantiques ?

  • Rétablir la fréquence, si elle est déséquilibrée, en pianotant sur les différentes fonctions de la conscience.
  • Activer, attirer les lois naturelles dans leur canal d’expression qui est rétréci par manque de sollicitation.
  • Libérer les obstacles à la libre expression des lois naturelles. Ces nœuds sont causés par les épreuves et les blessures de la vie.

« Parmi nos cinq sens, c’est certainement l’odorat qui nous transmet la meilleure impression de l’éternité. » Salvador Dali

L’arôme inhalé sollicite les fibres nerveuses des neurones olfactifs, transformant cette énergie chimique en impulsion électrique. Celle-ci va stimuler des centres olfactifs, des bulbes qui transmettent le message à d’autres régions du cerveau, siège des réactions émotionnelles. Le nerf olfactif est relié au système limbique ayant une influence sur l’humeur et le comportement.

Le sens de l’odorat est le seul sens dont les informations passent directement dans le cortex cérébral sans être filtré, ni analysées par le thalamus, entraînant donc par là une réponse instantanée et spontanée.

Les huiles essentielles communiquent avec la conscience et influencent le comportement grâce au sens de l’odorat.

Lors d’un accompagnement psycho-affectif, les huiles essentielles viennent compléter le processus d’introspection, elles aident comme nous avons vu plus haut, à augmenter le taux vibratoire de la personne en travaillant dans des niveaux plus subtils.

Pour plus de renseignements, contactez-nous !

objectif.plenitude@gmail.com

32-477.39.09.15

Objectif Plénitude « Pourquoi attendre pour se sentir mieux ? »