La relation d’aide est une vraie passion pour moi. Toujours soucieuse d’offrir le meilleur de mes connaissances et de moi, je suis en constant processus d’apprentissage, à la recherche des nouvelles méthodes à appliquer chez mes « patients » et par l’utilisation des « outils » scientifiquement efficaces.

C’est dans cette optique que dorénavant je mets à votre disposition une autre approche pour vous aider dans votre épanouissement personnel, la luminothérapie et des « audiocaments », autrement dit de la relaxothérapie. Bien que je sois au départ infirmière, je ne défends pas vraiment les médicaments, bien sûr, ils sont indispensables dans certains cas, mais je prône plutôt les thérapies plus douces, plus naturelles et moins agressives pour le corps (notre plus grand trésor).

Les lunettes Psio et plusieurs programmes font maintenant partie des « outils » dont je mets à votre disposition.

Des lunettes « magiques » ?

Il s’agit d’un dispositif qui permet de vous détendre, vous fournir un sommeil sain, vous redynamiser, aider à une meilleure mémorisation et même perdre du poids, sans utiliser aucun médicament !!!

Ce dispositif est de plus en plus présent à l’hôpital (en salle de réveil, en psychiatrie, en soins palliatifs, en oncologie…), en médecine du sport, chez le dentiste et même la NASA l’utilise !

Des nombreuses études prouvent leurs efficacités et SANS aucune nocivité.

Comment fonctionnent-elles ?

Les ondes cérébrales ont des fluctuations du potentiel électrique entre différentes parties du cerveau, une activité cérébrale pouvant être mesurée avec un EEG. L’intensité de l’activité cérébrale se manifeste par la fréquence de ces ondes. On les calcule en hertz (Hz) – un hertz égalant une ondulation par seconde. Le cerveau émet un très faible courant électrique du fait de son activité, même en état de sommeil ou de coma.

Avec ces lunettes, on obtient, en moins de 10 minutes, un envahissement de l’onde cérébrale ALPHA. Au niveau cortical, le résultat est celui d’une forme de non-pensée, similaire à celle que l’on atteint en méditation, sauf qu’ici on obtient ce résultat sans effort. Autrement dit, on atteint en état de conscience modifié (une sorte d’hypnose) assez rapidement.

De plus, pour être certain d’arriver à cet objectif et même d’aller au-delà, ces lunettes disposent d’un lecteur MP3. Simultanément à l’action de la lumière, le dispositif diffuse simultanément des messages audios qui vont compléter la manœuvre globale soit un aller simple sans surprise « au pays de la détente ».

Pour quel type de problème faire appel à ce dispositif ?

  • Trouble du sommeil
  • Stress
  • Dépression
  • Rumination
  • Addiction (tabac et autres)
  • Surpoids
  • Trouble de la concentration
  • Pour mieux mémoriser
  • Se détendre
  • Booster sa vitalité
  • ….

 

Votre séance de luminothérapie, relaxothérapie et « d’audiocament »…

Plusieurs programmes sont disponibles chez « Objectif Plénitude » et la durée des séances varie en fonction du choix de votre programme, autrement dit de votre objectif. Elles peuvent durer de 10 minutes à 1 heure.

Vous avez aussi la possibilité de réaliser votre séance au même temps qu’un massage thérapeutique de pieds, des membres inférieurs ou des mains.

design (16)

Lors des massages thérapeutiques, la séance « Plénitude » vous est offerte.

Fixez votre séance au 0477/39.09.15

Cabinet situé à Seraing.

www.objectif-plenitude.com