Vous êtes-vous toujours demandé si une thérapie, le Reiki, l’Acupuncture, la pratique d’yoga ou la méditation, améliore réellement l’équilibre de vos centres énergétiques (chakras) ou de votre santé globale en une ou plusieurs séances? Avez-vous souhaité pouvoir vérifier en direct votre état de stress avant et après une séance, ainsi que les bienfaits de cette dernière? Êtes-vous encore sceptique quant à l’utilité d’une telle démarche, d’une pareille exploration en profondeur pour la guérison de l’âme et du corps? Êtes-vous de ceux qui ont besoin de « voir pour croire »? Si vous répondez oui à l’une ou plusieurs de ces questions, alors vous allez être séduit par l’introduction de l’appareil GDV-Bio Well  dans ma pratique professionnelle!

 

Qu’est-ce que c’est l’appareil GDV-Bio well?

Cet appareil, développé par Konstantin Korotkov, professeur d’informatique et de biophysique russe, est capable de faire la capture par électrophotonique de vos dix doigts. Chaque scan apporte de nombreuses informations très précises pour vous fournir une vue véritablement holistique de l’état de votre être.

C’est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l’énergie humaine, sur le principe de la photographie Kirlian, simplement à l’aide d’une caméra spécialisée, d’un logiciel… et de vos 2 mains! Effectué tout d’abord sans filtre, puis avec filtre, chaque scan de vos 10 doigts vous fournit en quelques minutes une multitude d’informations incroyablement précises sur votre état psychique, émotionnel et physique.

Quelles informations peut-on obtenir?

LE BILAN GDV EST UN PRECIEUX OUTIL DE CONNAISSANCE DE SOI ET DES AUTRES

  • – la réserve d’énergie des différents organes et systèmes
  • – les pathologies avérées ou probables
  • – le repérage des organes à risques et les plus faibles
  • – la cause de zones douloureuses et/ou de vertèbres bloquées
  • – une plus grande fluidité énergétique et émotionnelle
  • – la cause de certaines maladies
  • – les frustrations et les besoins
  • – la cause de la fatigue chronique

et aussi :

  • – la qualité énergétique de chacun des méridiens
  • – les émotions cristallisées dans vos organes et vos vertèbres
  • – ce que vous n’avez pas accepté,  pardonné ou nié
  • – la trace d’événements douloureux (avortement, deuil, abus, maltraitance, etc)
  • – le niveau de cohérence d’un patient
  • – la réaction à des soins ou des médicaments

mais encore :

  • – les problèmes que vous exagérez et avec lesquels vous n’arrivez pas à lâcher prise
  • – les conséquences de votre vécu dans l’enfance
  • – les peurs qui vous paralysent et vous empêchent d’évoluer
  • – ce que vous pensez avoir définitivement réglé, mais qui n’est pas le cas
  • – ce que vous cachez aux autres et parfois à vous-même
  • – ce qui reste à guérir, à transformer dans votre vie

 

Mesure des champs d’énergie


Aura-1

Un logiciel reconstitue votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, ceci dans toutes les directions, à partir des images fournies par vos 10 doigts.

L’image sans filtre correspond à vos corps astral et mental, donc vos pensées et vos émotions du présent ou du passé proche. Il s’agit de ce qui trotte consciemment ou inconsciemment dans votre tête et de l’image que vous avez de vous-même.

L’image effectuée avec un filtre montre comment l’énergie circule, et où elle est éventuellement bloquée. Tout ceci correspond à vos corps énergétique et physique.

Chaque trou signale une problématique non résolue, une peur, une émotion, chaque bosse est en général la conséquence d’un manque et exprime donc un besoin, un signe que quelque chose stagne dans votre vie.

Le diagramme avec les organes

Diagramma-Energie

Le diagramme indique en résumé votre niveau de stress cellulaire. Il montre l’état énergétique des organes, sur différents plans. Il met en exergue leurs différentes problématiques, les plaçant par ordre d’importance.

Ce graphique permet aussi d’examiner comment votre mental exagère certaines problématiques après avoir analysé la situation. On peut donc ainsi voir où il serait bon de lâcher prise.

Les centres énergétiques (chakras)

CHAKRAS

L’état émotionnel et mental d’une personne, donc l’image qu’elle a d’elle-même, c’est à dire l’état dans lequel elle se met, ce qu’elle endure ou exagère apparait grâce à l’image des chakras. Ainsi que l’état du système énergétique, donc les zones de douleurs et de tensions dans le corps. Les déséquilibres sont souvent le résultat de ce qu’a subi une personne dans le passé et les blocages sont souvent les conséquences de ces déséquilibres. L’intérêt de ce graphique réside principalement dans la compréhension de l’origine des maladies ou des douleurs, afin de pouvoir en traiter non seulement les symptômes, mais aussi la cause. Il permet de faire apparaitre également les peurs, les besoins et les croyances.

 

PS: le bilan peut être fait seul ou suivi d’une thérapie, soins énergétiques ou pratique d’yoga et/ou méditation.

Tarif:

– Bilan seul: 45 euros (30 min)

– Bilan + Thérapie ou soins énergétiques: 85 euros (compter 1h30-2h)

Fixer votre bilan au 0477/39.09.15