Les huiles essentielles sont bien connues pour leurs bienfaits physiques. Mais savez-vous qu’elles agissent aussi plus subtilement sur votre corps énergétique et votre état d’âme ?

Les huiles essentielles sont la force de vie plantes. Comme toutes substances naturelles, elles contiennent des forces et des énergies spirituelles qui agissent sur le corps spirituel, émotionnel, mental, physique et éthérique, et elles agissent sur vos vibrations d’une façon ou d’une autre.

L’énergie propre à chaque huile peut déclencher différents états de conscience, révélant à l’inconscient un désir de s’occuper d’un problème et de le résoudre. Les énergies des huiles magnétisent un champ vibratoire qui génère la sensation d’être soutenu dans l’amour.

Elles vous encouragent gentiment à devenir conscient des conditionnements des pensées et des émotions qui créent votre réalité.

L’utilisation des huiles essentielles renforce votre capacité à discerner et à identifier les influences qui vous empêchent d’atteindre l’harmonie, la joie et l’équilibre.

Elles favorisent un environnement sécurisant afin que vous puissiez découvrir si votre réalité est créée à partir de votre vérité individuelle ou bien si elle est influencée par des Re-actions inconscientes, la conscience sociale, les parents ou les semblables.

Les huiles essentielles nous aident à quitter un monde structuré par les cinq sens seuls, pour un monde d’expériences multi sensorielles. Les véritables sensations humaines multi-sensorielles s’étendent au-delà de la réalité matérielle et s’appuient sur l’intuition en tant que sens supplémentaire.

L’intuition est la voix du Moi supérieur qui parle à la personnalité. Pour atteindre cette perspicacité, le mental doit posséder une grande aptitude à accepter la non-matérialité. Accepter la non-matérialité permet à l’Esprit de devenir la force conductrice de votre vie. Intégrer le corps spirituel avec la personnalité donne le moyen à l’esprit de se réaliser dans la chair.

Utilisation des huiles essentielles

Les problèmes – anciens traumatismes, jugements, souvenirs douloureux – peuvent rester bloqués dans le corps, ainsi perturber le courant d’énergie et causer la maladie.

chakras-310119_640Les huiles essentielles appliquées sur les points énergétiques spécifiques du corps – les chakras, les méridiens d’énergie ou les points de réflexologie des mains et des pieds – peuvent aider dans le processus de traitement d’une personne. De plus, les huiles essentielles peuvent nous aider à apprendre comment aimer et à accepter tous les aspects de moi-même.

 

Le bain d’huiles essentielles est une méthode délicieuse et puissante pour accélérer la guérison.  Mais attention, elles ne doivent pas remplacer les soins médicaux, mais si les compléter.

 

L’olfactologie quantique

Un quantique est une symphonie d’huiles essentielles rares, précieuses, de haute qualité vibratoire et 100% pures et naturelles (sans alcool ni additif). Cette association est basée sur des lois naturelles précises incluant l’ordre et le dosage des composant : c’est un parfum intelligent ayant pour but d’harmoniser notre équilibre émotionnel. Ils sont des outils précieux de soins thérapeutiques.

Comme cela fonctionne ?

Le sens de l’odorat et les huiles essentielles.

L’arôme inhalé sollicite les fibres nerveuses des neurones olfactives transformant cette énergie chimique en impulsions neuro-électriques. cranium-3244118_640Celles-ci vont stimuler les centres olfactifs des bulbes qui transmettent le message à d’autres régions du cerveau. Le nerf olfactif est relié au système limbique, siège de la mémoire (la totalité de notre vie enregistré) et de nos émotions et réacteur de nos transformations, ayant une influence sur l’humeur et le comportement. Le sens de l’odorat est le seul sens dont l’information passe directement dans le cortex cérébral sans être filtré, ni analysé préalablement par le thalamus, entraînant une réponse instantanée.

Que fait un Quantique ?

Respirer un Quantique agit directement sur nos humeurs, notre comportement, nos sentiments, notre tonus intellectuel, notre équilibre émotionnel, notre créativité et anime le contact avec notre être profond.

Il favorise :

girl-3141766_640

  •  Le développement de nos potentialités,
  • La stimulation d’une fonction de notre personnalité pour une situation précise.

 

 

 

Nous l’utilisons :

  • Pour se libérer des tensions qui perturbent notre équilibre et notre bien-être ;
  • Pour résoudre des problèmes émotionnels et comportementaux ;
  • Pour mieux faire faire face aux événements éprouvants,
  • Pour dépasser nos limites et éveiller ou stimuler nos capacités ;
  • Pour aider à éclaircir la nature de nos désirs et à les réaliser,
  • Pour nos aider à discerner nos vrais besoins.

Lors d’un accompagnement psycho-affectif, les huiles essentielles viennent compléter le processus d’introspection, elles aident comme nous avons vu plus haut, à augmenter le taux vibratoire de la personne en travaillant dans des niveaux plus subtils.

Pour plus de renseignements, contactez-nous!

objectif.plenitude@gmail.com

32-477.39.09.15

Objectif Plénitude « Pourquoi attendre pour se sentir mieux ? »